- Bienvenue sur le site officiel du Judo Ju-Jitsu Club de Gradignan - Judo loisir, Judo compétition, Ju-jitsu pour tous - Venez nous rencontrer, le meilleur accueil vous sera réservé - Ambiance conviviale et studieuse - Séances d'essai offertes -

Professeur avec agrément préfectoral

Club agréé Jeunesse et Sport

- Cours d'essai gratuits - Dojo du centre - Derriùre l'Église de Gradignan - Avenue Jean Larrieu Gradignan -

 TĂ©l. : 06 51 29 92 68

Plan d'accĂšs - Cliquer sur l'image

Mon enfant et le sport , le plaisir d'abord !

De l'éveil Judo dÚs 4 ans jusqu'aux plus grands, Eric, le professeur, assure des cours s'inscrivant dans les valeurs éducatives du Judo, mais également dans le respect de chaque judoka, qu'il vienne pour le loisir ou pour la compétition.

GALA DE JUDO DU 11 JUIN 2017

170 JUDOKAS SUR LE TATAMI POUR LA TRADITIONNELLE FÊTE DU CLUB
Si toute l'annĂ©e, le Judo Jujitsu Club de Gradignan (JJCG) concilie esprit sportif et convivialitĂ©, la fin de saison sportive se conclut par une journĂ©e dĂ©tente. Un Ă©tat d'esprit perpĂ©tuĂ© par l'Ă©quipe dirigeante qui traduit l'image du club. De l'Ă©cole de judo aux vĂ©tĂ©rans, les dirigeants, les professeurs, les parents, les supporters et amis ont pris part Ă  la fĂȘte du club ce dimanche 11 juin 2017. C'est au cotĂ© d'Éric Pueyo, professeur de judo, que plus de 170 judokas se sont retrouvĂ©s pour une matinĂ©e riche en rire et en Ă©motion. Le programme avait Ă©tĂ© prĂ©parĂ© par les bĂ©nĂ©voles du JJCG depuis plusieurs semaines afin que ce rendez-vous amical soit des plus rĂ©ussis. Que de souvenirs de ces petits randoris improvisĂ©s oĂč des olas et applaudissements ont fait vibrer les murs du Dojo. Pendant l'animation le directeur sportif a rĂ©compensĂ© tous les judokas qui ont rĂ©ussi l'examen du grade supĂ©rieur sous l'Ɠil fier et Ă©mu des parents. Des coupes, pour les compĂ©titeurs , des trophĂ©es pour les quatre judokas promus ceinture noire (Axel, Lucas, Marc et Adiren) et des superbes tee-shirts Ă  l'effigie du club  offerts par Monsieur RoumĂ©goux, partenaire du club. Ce fut l'occasion pour Éric de remercier tous les partenaires du club et notamment la municipalitĂ© de Gradignan qui soutient l'association depuis sa crĂ©ation. Cette matinĂ©e s'est ensuite poursuivie par un apĂ©ritif dĂźnatoire qui a rĂ©galĂ© petits et grands.

06 51 29 92 68

SĂ©ances d'essai offertes

De l’éveil judo dĂšs 4 ans jusqu’aux plus grands, Éric, le professeur , assure des cours s’inscrivant dans les valeurs Ă©ducatives du judo, mais Ă©galement dans le respect de chaque judoka, qu’il vienne pour le loisir ou pour la compĂ©tition.

Club agréé Jeunesse et Sport